Chamas tacos
C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Chamas Tacos. En seulement 10 mois, nous avons obtenu plus de 300 millions de vues sur TikTok !
Food
Chamas tacos
Notre collaboration avec la franchise CHAMAS TACOS vise à développer du contenu de haute qualité et engageant pour toutes les plateformes de médias sociaux de la marque, notamment TikTok, Instagram, Facebook, Youtube, Snapchat et Twitter. L'objectif est de fédérer une communauté en créant une communication globale et efficace. Nos équipes sont donc responsables de la production de contenu vidéo et photographique, ainsi que du community management.
Nous maintenons une communication étroite avec les équipes internes du siège de Chamas Tacos pour nous assurer que le contenu publié est adapté aux actualités de la marque et à l'audience cible. La création de vidéos courtes est d'une importance cruciale dans le paysage actuel des réseaux sociaux. Grâce à une veille poussée des tendances et à une adaptation des concepts vainqueurs à la marque, nous avons réussi à cumuler plus de 300 millions de vues en seulement 10 mois. Notre engagement envers ce défi a été pleinement satisfait.
Nos derniers contenus
D'autres Articles
C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Les Petits Culottés. En seulement 1 mois, nous avons obtenu plus de 1,5 million de vues sur TikTok !
C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Chamas Tacos. En seulement 10 mois, nous avons obtenu plus de 300 millions de vues sur TikTok !
"Avec une immense satisfaction, nous mettons en lumière notre partenariat avec Kard, la néo-banque innovante. En moins de 10 mois, nous avons accumulé plus de 180 000 abonnés sur TikTok grâce à nos stratégies de marketing de pointe."