Kids

Les Petits Culottés

C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Les Petits Culottés. En seulement 1 mois, nous avons obtenu plus de 1,5 million de vues sur TikTok !

Kids

Les Petits Culottés

Nous avons eu le plaisir d'accompagner Les Petits Culottés, une marque française de couches pour bébé, dans le lancement de leur stratégie TikTok. En seulement un mois, nous avons généré des résultats exceptionnels : plus de 1,5 million de vues, 150 000 likes et près de 10 000 abonnés sur moins de 15 vidéos.

Ce succès repose sur notre nouveau format de création de contenu organique, qui consiste à intégrer des créateurs de contenu avec une petite notoriété déjà bien établie sur les réseaux. Ce format amplifie naturellement les performances des vidéos, tout en maintenant une image de marque contrôlée et en concentrant l'audience sur le compte de la marque.

L’avantage de cette approche est double :

  1. Des performances élevées grâce à l'effet viral des créateurs tout en restant dans l’univers propre à la marque.
  2. Des coûts bien plus accessibles que ceux de l'influence traditionnelle, puisque nous faisons appel à ces créateurs en tant que producteurs de contenu, et non comme influenceurs à part entière.

Cette collaboration ne fait que commencer, et nous continuons à travailler avec Les Petits Culottés. Notre objectif sur les prochains mois est ambitieux : atteindre 50 000 abonnés et 10 millions de vues. Si vous recherchez une solution pour amplifier votre présence sur TikTok tout en optimisant vos coûts, nous sommes prêts à vous accompagner.

Nos derniers contenus

D'autres Articles

Les Petits Culottés

C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Les Petits Culottés. En seulement 1 mois, nous avons obtenu plus de 1,5 million de vues sur TikTok !

Découvrir le projet
Chamas tacos

C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Chamas Tacos. En seulement 10 mois, nous avons obtenu plus de 300 millions de vues sur TikTok !

Découvrir le projet
Kard

"Avec une immense satisfaction, nous mettons en lumière notre partenariat avec Kard, la néo-banque innovante. En moins de 10 mois, nous avons accumulé plus de 180 000 abonnés sur TikTok grâce à nos stratégies de marketing de pointe."

Découvrir le projet