"Avec une immense satisfaction, nous mettons en lumière notre partenariat avec Kard, la néo-banque innovante. En moins de 10 mois, nous avons accumulé plus de 180 000 abonnés sur TikTok grâce à nos stratégies de marketing de pointe."

Néo banque

Kard

Notre partenariat avec KARD sur TikTok s'est traduit par une augmentation significative de leur nombre d’abonnés : +180 000 abonnés en seulement trois mois. Au cours des 2 ans de collaboration sur de la création de contenu TikTok, nous avons mis en place une stratégie axée sur la participation de Matteo Rivellini, un créateur de contenu influent (1.8M abonnés). Avec certaines vidéos TikTok ayant atteint plus de 10 millions de vues, les contenus de type micro-trottoirs de Matteo étaient publiés sur le compte de la marque, et le compte personnel du talent. Cette approche vise à infuser une dimension humaine à la marque tout en stimulant l'engagement autour de concepts humoristiques et tendances qui rehaussent la visibilité et la réputation de la marque.

Nos derniers contenus

D'autres Articles

Les Petits Culottés

C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Les Petits Culottés. En seulement 1 mois, nous avons obtenu plus de 1,5 million de vues sur TikTok !

Découvrir le projet
Chamas tacos

C'est avec une grande fierté que nous partageons notre collaboration avec Chamas Tacos. En seulement 10 mois, nous avons obtenu plus de 300 millions de vues sur TikTok !

Découvrir le projet
Kard

"Avec une immense satisfaction, nous mettons en lumière notre partenariat avec Kard, la néo-banque innovante. En moins de 10 mois, nous avons accumulé plus de 180 000 abonnés sur TikTok grâce à nos stratégies de marketing de pointe."

Découvrir le projet